Accompagnement

Faites vous assister dignement tout le long de votre projet

Quels sont vos objectifs en matière de SEO? Votre accompagnement sera totalement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre budget. Je privilégie les sites internet et sites vitrine qui ne génèrent pas ou peu de trafic.

Votre accompagnement en 4 étapes

1


Prendre rendez-vous

Laissez vos coordonnées pour prendre rendez-vous. Choisissez le mode de communication afin que je puisse vous contacter: email, numéro de téléphone ou Google Chat.

ancien téléphone noir

2


Indiquer vos difficultés

Lors du rendez-vous en face à face, vous m’indiquerez les difficultés que vous rencontrez: problème de visibilité, manque de temps à vous consacrer à votre site internet ou manque de compétences par rapport au SEO


3


Fixer le tarif selon votre budget

Vous avez un budget limité qui permet de réaliser votre accompagnement. Le budget doit prendre en compte certains éléments: le prix TTC, les frais avancés, le taux journalier, la durée de la mission (1 an max).

accompagnement en entreprise

4


Intervenir dans votre entreprise

Une fois le devis signé, j’interviendrai directement dans votre entreprise, auprès de votre personnel pour mettre en place des stratégies qui résoudraient vos difficultés sur le long terme

Les éléments qui seront travaillés à vos côtés

Travailler sur le SEO et le SEO local

Ces techniques visent à améliorer la position de votre site internet sur Google. Boostez cette visibilité en déployant toutes ces techniques d’optimisation et pour atteindre vos objectifs. Le SEO local est l’équivalent du SEO mais d’un point de vue géographiquement parlant. Visez les utilisateurs proches de votre entreprise dans un concept web-to-store, touchez une plus large audience et optimisez votre fiche d’entreprise Google.

Élaborer des stratégies SEO et mettre en place les actions

Dans chacune des stratégies, des actions doivent mises en place pour atteindre vos objectifs en terme de visibilité. Les actions vont de la recherche de mots clés, à l’optimisation des balises HTML en passant par la création de contenu de qualité. Les stratégies SEO permettront d’accroître votre cible, augmenter votre chiffre d’affaires et/ou activité ou bien tout autre objectif qui permettrait de gagner à tous les coups.

Suivre les performances des actions menées

Les actions qui ont été menées dans une stratégie SEO doivent désormais être suivi par leurs performances et à l’aide d’outils spécifiques. Les performances de chaque actions déterminent ce qui n’ont pas fonctionnés, ce qui permettrait d’élaborer une nouvelle stratégie plus efficace.

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