Accompagnement

Un accompagnement personnalisé

Le but est de vous assister en fonction de vos difficultés, besoins et budget tout le long de votre projet, pour un an maximum et de mener les différentes actions afin d’améliorer la visibilité et la notoriété du site internet de votre entreprise.

Votre accompagnement en 4 étapes

1


Prenez rendez-vous

Laissez vos coordonnées pour prendre rendez-vous. Choisissez le mode de communication afin que je puisse vous contacter: email, numéro de téléphone ou Google Chat.

ancien téléphone noir

2


Indiquez vos difficultés

Lors du rendez-vous en face à face, vous m’indiquerez les difficultés que vous rencontrez: problème de visibilité, manque de temps à vous consacrer à votre site internet ou manque de compétences par rapport au SEO


3


Accompagnement selon votre budget et la durée

Vous avez un budget qui permet de réaliser votre accompagnement mais c’est à vous de proposer le budget idéal qui sera étalé sur un an maximum1 et de définir la durée maximale de votre accompagnement2

accompagnement en entreprise

4


Intervenir dans votre entreprise

Une fois le devis signé et l’acompte versé, j’interviendrai directement dans votre entreprise, auprès de votre personnel pour mettre en place des stratégies qui résoudraient vos difficultés sur le long terme


J’interviendrai dans votre entreprise

En vous accompagnant de A à Z, je travaillerai à vos côtés sur les éléments essentiels qui peuvent améliorer la visibilité de votre site internet:

  • le référencement naturel et local (Google et Bing): techniques d’optimisation, amélioration de la notoriété, algorithmes, stratégies de référencement,
  • stratégies SEO: mises en place des actions, identification de la cible, génération de trafic, analyse de la concurrence, netlinking, rédaction SEO friendly
  • Audit SEO: élaboration d’un audit complet, création d’un rapport,
  • Suivi des performances des actions: analyse complète de la situation, comparaison des résultats

1.Avec contrat d’engagement obligatoire et renouvelable. 2.La durée maximale n’est pas forcément de 1 an, vous devez donc définir le nombre de jours travaillés dans le mois ou le nombre de mois au maximum. *les sites internet ou sites vitrines ayant peu ou pas de trafic, la visibilité sur Google ne sera pas avantagé et il faudra prendre en compte le travail à long terme

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