Accompagnement et conseil

Chaque entreprise a besoin d’être vue numériquement!

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises ont du mal à se digitaliser (création site web/blog/e-commerce, référencement, outil, réseaux sociaux) soit par manque de temps ou de compétences. Le web, il faut le comprendre pour accroître une visibilité et/ou activité.

Pourtant, une présence en ligne est plus qu’indispensable, elle est carrément essentielle! Tout simplement, parce que le monde virtuelle peut augmenter des aspects de votre entreprise:

chiffre d’affaire, conversion, activité, vente

clientèle

visibilité sur Google

notoriété, e-réputation, image

Alors pourquoi pas vous y mettre dès maintenant en vous faisant assister de la meilleure manière grâce à une rédactrice web SEO, formée pour cela et qualifiée.

Mes missions principales

Vous accompagner et vous guider tout le long du processus de votre projet entièrement consacré au numérique. Repérer les problèmes et failles qui rendent la position de votre site internet en mauvaise posture. Corriger ces fautes en proposant des solutions adéquates et vous conseiller de manière aisée.


Quelques chiffres

92% des petites entreprises pensent que leur présence en ligne est indispensable à leur activité

63% déclarent que la présentation de leurs activités sur internet est essentielle

69% des entreprises possèdent un site web

82% des entreprises ont un site totalement « responsive » (adapté sur mobile)

Soyez stratégique dans vos décisions et attirez plus que de l’intention de la part de vos visiteurs

Élaborez de nouvelles stratégies plus efficaces

Une stratégie purement basée sur le référencement naturel et local permet de cibler les bons visiteurs, de générer plus de trafic vers un site internet et de se positionner en première page sur Google. Cette élaboration de stratégie avantagent la visibilité de votre entreprise tout en attirant votre cible existante ou nouvelle.

Le créer permet de comprendre le comportement de vos visiteurs lorsqu’ils arrivent sur votre site et d’établir une nouvelle plus efficace et pertinente


Captez vos visiteurs les plus proches

Si la visibilité en ligne est un objectif très vaste, la locale est plus précis. Votre fiche d’entreprise sur Google permet aux internautes d’obtenir toutes les informations pour un futur contact.

Optimisez cette fiche pour que vos visiteurs trouvent les informations nécessaires et utiles à leurs yeux. Votre fiche doit être bien améliorée pour que votre notoriété locale soit belle.


Besoin d’un accompagnement ou d’un conseil?

%d blogueurs aiment cette page :