Les mentions légales

Les mentions légales ci-dessus sont obligatoires (loi du 21/06/04 pour la confiance dans l’économie numérique) et les informations citées sont vues par le public.

Éditrice du site web

Ce site est édité et géré par Rébiha LESPINASSE, 59145 BERLAIMONT (France), directrice de publication basée en France sous le numéro SIRET 884 273 152 00014.

Hébergeur

Le site internet www.rebihalespinasse.fr a été crée et hébergé sous WordPress. WordPress appartient à la société Automattic dont le siège social est basé à San Francisco (USA).

Services

Ce site propose des services à des petites entreprises de Valenciennes et de Maubeuge à améliorer leur visibilité sur les moteurs de recherche, à animer les réseaux sociaux et à créer du contenu web percutant, intéressant et pertinent. Il ne s’agit pas de prestation dont le paiement se fait en ligne.

Cookies

Lors de votre navigation sur ce site, vous serez amener à accepter et à fermer la barre de consentement. Le site utilise ce fichier pour offrir une meilleure expérience utilisateur, respecter la vie privée et d’analyser des statistiques.

Politique de la vie privée

L’éditrice respecte la vie privée de chacun et peut-être amenée à récolter des données pour être contacter:

  • L’adresse e-mail,
  • Nom,
  • Message

Les e-mails ne seront pas collectés à des fins marketing et commerciaux. Le visiteur peut cependant s’inscrire et se désinscrire à la newsletter pour s’informer des activités de l’entreprise.

Les contenus photographiques

Les contenus photographiques et images sont issues de plusieurs banques libres de droit et offert gratuitement à tous visiteurs. Les banques sont les suivantes:

D’autres contenus web ont été pris par Rébiha Lespinasse avec un smartphone et un appareil photo numérique afin d’assurer la qualité du site.

Les conditions générales de services

Dans le cadre d’une future collaboration, vous serez amené à accepter des Conditions Générales de Services et cela reste obligatoire. Il s’agit d’un contrat reliant la freelance et l’entreprise-client. Pour connaître ces conditions, vous pouvez en faire la demande par email rebiha.lespinasse@gmail.com

Les tarifs et TVA

Ils sont libres et fixés par la freelance. Le tarif peut être déterminé en fonction du projet et du budget de l’entreprise-client. Le devis doit indiqué le prix TTC et toutes les mentions légales. Des frais peuvent être intégrés au tarif ou y être ajoutés (cotisations sociales, achats, forfait internet/mobile, matériels, logiciels, impôts, frais kilométrique).

La freelance n’est pas soumise à la TVA et indiqué dans le devis et dans la facture.

%d blogueurs aiment cette page :